• Les Ames VagabondesLes Ames Vagabondes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Infos

    * Réalisateur : Andrew Niccol

    * Acteurs : Saoirse Ronan (Mélanie et Gabie), Jake Abel (Ian), Max Irons (Jared)...

    * Genre : Romance, Science Fiction

    * Adaptation de Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

     Bande Annonce

    * Bande annonce 2

     

     Résumé

    La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

     

    Extraits

    * Oncle Jeb

    * Venez avec nous

    * Le baiser sous la pluie

    * Poursuite

    * Tu est humaine

     

    Avis Perso

     

    Globalement, le film est plus que super.

    On ne retrouve pas tout les passages du livre mais même si certaines scène du livre ont été retiré (comme celle du match de foot), elle ont été compensé par d'autre scènes comme celle dans le désert entre Ian et Gaby.

    L'actrice a très bien jouer à la fois Gaby et Mélanie. On avait envie de pleurer defois tellement cela pouvait être triste.

    Les décors sont très réussis surtout celle de la grotte avec les mirroirs. L'humour aussi est au rendez-vous. J'ai adoré la remarque de Melanie quand Gabie prend de la nourriture dans le supermarché comme quoi les vendeurs souriais alors qu'elle sortait sans payer. Ou meme la scène où Gabie demande la voiture de quelqu'un et pars avec.

    Sinon, il n'y a pas de triangle amoureux car Mélanie aime Jared Tandis que Gabie aime Ian même si on se rend compte que Mélanie n'aime pas que Gabie embrasse Jared ou même Ian. Mélanie n'arrete pas de faire des remarques alors que Gabie tombe amoureuse de Ian.

    La fin est à peu près fidèle au livre, selon mes souvenirs.

    Dans le film, il n'y a pas beaucoup d'action mais cela ne l'empeche d'être génial et rempli d'émotions avec une fin quelque peu spectaculaire.

    Les Ames Vagabondes

     


    31 commentaires
  • Salut ! Une petite chanson que j'écoutait mais que j'ai laisser au oubliettes jusqu'a (merci mon dieu) que une bonne âme me dmeandez de la mettre alors un grand merci a Didou xD!!!

     

     

     Enola 

     

    2 commentaires
  •  News

     Bonjours !

    Nouveau sujet dans exprimez-vous. Il y a aussi des chansons, des vidéos et un article livre qui ont été rajouté depuis un certain temps mais nous ne l'avions pas signaler sur la page d'accueil.

    Gros bisous !

    Clem1

     

    votre commentaire
  • Salut tout le monde !

    On a tous un film qu'on peut regarder une centaine de fois sans ce lasser, un film qui nous fait toujours rire même si c'est la millième fois qu'on le regarde, ou bien un qui nous fait pleurer à chaque fois qu'on le regarde. 

    Sujet 6 : Film

    Moi mon film favoris c'est Pearl Harbor, j'adore tellement ce film, il est juste sublime.Ce que j'aime beaucoup aussi c'est les films de dance genre Sexy Dance.

     

    Le film qui me fait toujours autant rire c'est Intouchable (celui qui l'a pas vu à rater sa vie).

    Et celui qui me fait pleurer c'est sûrement Titanic (tu aurais pas pu te bouger de cette foutu planche Rose !), Survivre avec les loups (à regarder sans mascara ni aucun signe de maquillage, conseil pratique ;) ) et Les Deux Frères.

     

    Le sujet est lancé, alors exprimez-vous !

     

    Sujet 6 : Film

     

     


    4 commentaires
  • Eternels, Tome 1 : Evermore

    Eternels, Tome 1 : Evermore

    Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cette épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire les pensées de gens et de connaître leur vie sinplement en les touchant. Elle se referme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent  comme une chose bizzare... 

    Jusqu'au jour ou elle rencontre Damen August.

    Damen est mystérieux et d'une beauté inquiètante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est Ever qu'il s'interesse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément er irrémédiablement attiré par lui...

    Extrait :

    En le voyant tressaillir, je comprend que son âge est un sujet sensible, ce qui est plutot comique, car il a choisit de vivre pour l'éternité.

    -Au faite, pourquoi as-tu pris la peine de t'inscrire au lycée ?

    - C'est la que tu entre en scène.

    - Admettons. Donc, si j'ai bien compris, tu a vu une minette en jean et un swet a capuche trop grand, et tu tenais tellement a la séduire que tu a décider de recommencer le lycée, juste pour la fréquenter ?

    -C'est a peu près sa, oui.

     

    Avis perso : j'aime bien ce livre je trouve les personnage attachant, on partage le vie d'Ever et aussi ses "écart" et quand a Damen je trouve le personnage mystérieux, ténébreux...En + ce qui est bien dans ce livre c'est quand pendant toute l'histoire je pensais que Damen était un vampire alors que non sa change un peu.

     

                        Enola


    votre commentaire