• Eternels, Tome 1 : Evermore

    Eternels, Tome 1 : Evermore

    Eternels, Tome 1 : Evermore

    Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cette épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire les pensées de gens et de connaître leur vie sinplement en les touchant. Elle se referme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent  comme une chose bizzare... 

    Jusqu'au jour ou elle rencontre Damen August.

    Damen est mystérieux et d'une beauté inquiètante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est Ever qu'il s'interesse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément er irrémédiablement attiré par lui...

    Extrait :

    En le voyant tressaillir, je comprend que son âge est un sujet sensible, ce qui est plutot comique, car il a choisit de vivre pour l'éternité.

    -Au faite, pourquoi as-tu pris la peine de t'inscrire au lycée ?

    - C'est la que tu entre en scène.

    - Admettons. Donc, si j'ai bien compris, tu a vu une minette en jean et un swet a capuche trop grand, et tu tenais tellement a la séduire que tu a décider de recommencer le lycée, juste pour la fréquenter ?

    -C'est a peu près sa, oui.

     

    Avis perso : j'aime bien ce livre je trouve les personnage attachant, on partage le vie d'Ever et aussi ses "écart" et quand a Damen je trouve le personnage mystérieux, ténébreux...En + ce qui est bien dans ce livre c'est quand pendant toute l'histoire je pensais que Damen était un vampire alors que non sa change un peu.

     

                        Enola


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :