• Sujet 6 : Film

    Salut tout le monde !

    On a tous un film qu'on peut regarder une centaine de fois sans ce lasser, un film qui nous fait toujours rire même si c'est la millième fois qu'on le regarde, ou bien un qui nous fait pleurer à chaque fois qu'on le regarde. 

    Sujet 6 : Film

    Moi mon film favoris c'est Pearl Harbor, j'adore tellement ce film, il est juste sublime.Ce que j'aime beaucoup aussi c'est les films de dance genre Sexy Dance.

     

    Le film qui me fait toujours autant rire c'est Intouchable (celui qui l'a pas vu à rater sa vie).

    Et celui qui me fait pleurer c'est sûrement Titanic (tu aurais pas pu te bouger de cette foutu planche Rose !), Survivre avec les loups (à regarder sans mascara ni aucun signe de maquillage, conseil pratique ;) ) et Les Deux Frères.

     

    Le sujet est lancé, alors exprimez-vous !

     

    Sujet 6 : Film

     

     


  • Commentaires

    1
    ScholckapsKreynt
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:06

    Owi, Intouchable il est génial! (Comme si on l'avait pas assez entendu dire...]

    Après j'ai j'amais vu Titanic...

    C'que j'préfère c'est les films fantastiques, que ce soit dans un monde médieval ou contemporain.

    Bref, voili, je me suis exprimée. x)

    2
    clem1 Profil de clem1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:30

    Tu as jamais vu Titanic ? C dommage ça il est génial, triste mais génial.

    Oh ouais moi aussi j'aime bien mais ça dépend lequel.

    Ah bha oui on dirait xd

    3
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:57

    MOI aussi je like trop Titanic je crois que je l'ai au moins vu 10 fois !!!

     

    4
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:58

    ahah moi quand même pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :