• The Hit girl

    Infos

     

    ° Réalisateur : Jason Moore 

    ° Acteurs : Anna Kendrick (Beca), Skylar Astin (Jesse), Anna Camp (Aubrey),      Elisabeth Banks (Gail)...

    ° Genre : comédie musicale

    ° Nationalité : Américain 

    ° Sortie le 8 main 2013

    ° Durée : 112 min

    Bande annonce 

     

    Résumer  

    Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que ses semblables. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre, non sans résistance, un groupe de filles qui n’ont rien d’autre en commun que leur aptitude à pousser la chansonnette. Et quand lanouvelle recrue initie cette clique de pestes, de bonnes pâtes et d’originales, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient derrière elle avec la ferme intention d’accéder enfin au sommet du podium dans l’univers impitoyable qu’est celui du chant a cappella à l’université, ce qui pourrait bien s’avérer la chose la plus cool qu’elles aient jamais faite, et sans doute la plus folle.
     
    Avis 
     
    J’ai trouvé ce film vraiment fun, amusant, bien en somme. L’histoire m’importe dans ce film, car ce que je suis venu chercher c’est de la musique, des chants acapela qui sont vraiment fun à écouter, et pour le casting du film que j’ai littéralement adoré. L’histoire est classique, cliché. Pas qu’il est mal écrit mais ça reste schématiquement du déjà vu. L’histoire en elle même, mise à part que ça change de lieu et de concept, ça reste du déjà vu et c’est dommage pour un film avec un tel casting, avec un chouette concept, et que j’attendais surtout beaucoup. Après j’ai eu des frissons, j’ai apprécié l’humour du film pas utilisé à forte dose, et finalement oui, j’ai passé un bon moment qui m’a fait un peu rêver.
    4 filles et un jean, l'Intégrale

     


  • Commentaires

    1
    lucie3 Profil de lucie3
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:04

    je l'ai vu j'ai trouvé sympa mais sans plus je le regarderais pas une 2eme fois mais on passe un bon momnet en le regardant 

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:25

    oui c vrai et comme je lai dit c un peu cliché 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :