• One Direction - One Way Or Another (Teenage Kicks)

    Je tiens à dire que je déteste louloute pour m'avoir rendu acro à cette chanson ! C'est la seule chanson que vraiment j'aime bien d'eux et c'est à cause de ma meilleure amie déjà cité que je l'ai écouté. Merci ! Non mais franchement merci loute pour m'avoir fait découvrir une chanson bien d'eux (je vais éviter de dire ce que je pense des one direction car je suis sur qu'il y a des fans a eux dans les parages et que j'ai déjà vu une fille s'énervé parce qu'on insulte ses chouchou et que c'est pas beau à voir) Je te déteste rien que pour ça loute ! ♥


  • Commentaires

    1
    lucie3 Profil de lucie3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:20

     I LOVE IT 

    directioner forever ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :