• News

     News

     Bonjours les amis !

    Houla je viens de me rendre compte que ça fait plein de temps qu'on a pas fait de listing ! 

    Nous n'avons pas poster d'article tout le temps mais vu le temps qui a passer depuis la dernière liste elle va surement être plutot longue.

    Je suis désolée si on a pas su poster tous les jours ses derniers temps, personnellement c'est pour cause d'examen de fin d'année, et les autres je sais pas ;)

    • Le 27 mai : une chanson de Enola, des nouvelles de films a sortir par Mimifi et une vidéo de danse par moi
    • Le 31 mai : une chanson et deux vidéos par moi
    • Le 1 juin : une vidéo par moi ainsi que le joyeux anniversaire pour Enola
    • Le 5 juin : des photos de Hunger Games par mimifi
    • Le 7 juin : des photos du tournage de Hunger Games et la cité des ténèbres ainsi que des affiches de personnage pour la cité des ténèbres par Mimifi
    • Le 9 juin : des photos du film Divergent par Mimifi
    • Le 11 juin : des affiches et des photos de film à sortir par Mimifi
    • Le 14 juin : une vidéo de Noman par moi
    • Le 17 juin : des nouvelles de films à sortir par Mimifi
    • Le 21 juin : des photos de Divergent par Mimifi et une vidéo par moi
    • Et enfin le 22 juin : des afiches et vidéos de tournage de film par Mimifi et un article de série par moi

    Voilà ! Aller voir et n'hésitez pas à commenter !

    Ah oui et au fait si quelqu'un a des nouvelles de Enola ce serait simpa de nous le dire, c'est pas que je commence à m'inquieter mais c'est tout comme.

    Plein de bisous !

    News

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :