• News

    Coucou !

    Petit listing pour dire tout les articles postés à partir du 9 mai, comme j'ai terminé par se jour-là dans le dernier "News"

    Enola n'était pas là depuis quelques jours et est rentré aujourd'hui (perso je suis contente de la retrouver) c'est normal qu'elle n'est pas posté d'article dernièrement donc pas de critique please!

    Bref voici le mini-calendrier :

    • Le 10 mai : des news sur le film "La Cité des ténèbres" et un article de livre sur "Glitch" par Mimifi
    • Le 11 mai : une chanson que j'adore par moi.
    • Et le 12 mai : un article sur le livre "Insaisissable" par moi et un point culture par Enola

    Voilà voilà ! Je sais que ça fait pas beaucoup mais comme je l'ai dit, nous n'étions qu'à deux avec Mimifi pour posté !

    Bisous !

    News


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:50

    tu rigole sa fait quand meme beaucoup je trouve !! 4 article en 3 jours !!

    2
    clem1 Profil de clem1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:51

    j'avoue mais bon sais pas on en a mis que un ou deux par jour... bref c'est pas grave....

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:55

    tu rigole sa fait quand meme beaucoup je trouve !! 4 article en 3 jours sans oublier les modification que j'ai faite dans le thème:

    - une etoile qui bouge dans l'en tete

    - les couleur dans les notification

    - les paillette dans les titre d'article

    - le fond de page

    - les coin arrondis de la page

    - les ombres viollette du texte dans les com et article

    - les ombre grise du texte dans les titre du menu

    - les ombre roses du texte dans la barre eklablog et de celle des rubrique

    - les couleur  des infos quand on passe la souri sur un avatar (dernier visiteur et com)

    et bien sur on n'oublie pas les partenaria et la bannière du blog

    4
    clem1 Profil de clem1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:59

    ahah nan mais toi t'as fait plein de truc ! je peux rien te dire :3 moi j'ai posté 2 article à tout cassé :o

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:03

    peut-etre mais tes article sont complet et tu as oublier ton article sur la sélection que tu nas pas mentionner dans les news

    6
    clem1 Profil de clem1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:10

    ah bon :o ah ouais peut être :D bref c'est pas grave mais c'est gentil :D

    7
    clem1 Profil de clem1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:11

    je viens de finir insaisissable ! je crois que je vais hurler ! Je veux troooop la suite c'est dingue ! 

    toi t'es team Aaron (pour pas tt dévoiler) ou Adam ? 

    8
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:12

    je sais pas franchement sa depend des moments  car defois ils sont tous les deux soulant a cause de leurs comportement

    9
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:23

    ouais pareil mais je suis quand même plus team aaron :D il a blinder changer dans le 2 et puis Adam avec ses cachoteries et tt m'énerve :s moi à la place de Juliette j'aurais pas aimé quand il lui a menti :s et puis Aaron est plus marrant plus con aussi mais il est drole :D

    10
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:45

    oui c vrai mais defois jai envie de l'assomer car il a tendance a redvenir comme avant ! mais a la fin il est parfait quand il sauve juliette

    11
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:50

    ouais parfait c'est le mot ;) il mérite quelque claque par moment mais sinon il est super ! ;) c'est comme Adam lui il mérite une sacré pair de baffes pour sa débilité et ses mensonges :o

    12
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:05

    en effet pourtant dans le tome 1 il était bien

    13
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:09

    mais ouais ! j'ai été trop chiqué en lisant le 2 moi qui me disait qu'il allait pouvoir vivre leur amour en paix que ça allait être parfait pour eux deux il se met a lui cacher des trucs et après avec Aaron qui débarque xD dès qu'il est arrivé au QG après l'épisode du journal bien sur j'ai commencé à l'adorer ou presque

    *un roman plus tard...*

    14
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:37

    l'episode du journal ? peut-tu rafraichir ma memoire stp car sa fait un moment que je lai lu.

    moi j'ai dester adam quand juliette decouvre ce qu'il est en trainde subir comme torture pour savoir son don

    15
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:39

    oui et qu'il lui ai pas dit qu'il était pas réellement immunisé à son toucher et tt... que de mensonge, que de mensonge...

    quand il lit son journal... :s plutot bof le passage même si c'est mega touchant j'aurais pas aimé :s

    16
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:31

    ha oui quand il lit son journal intime

    moi quand tu disais journal je pensais au journal qu'on lit le matin lol

    a ton avi est-ce que mon blog sur la maison de la nuir par en miette car la luna dis que c'est trop complexe (je pense quelle pense que les modif d'eklablog vienne de moi) elle se plain surtout du tchat

    17
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:42

    quel modif d'eklablog ?

    le tchat est pas si mal que ça c'est juste qu'il faut s'inscrire et que moi mnt je reçois des msg d'inconnu qui parle tous anglais et qui des fois viennent dire des conneries pas possible :o mais sinon dans le principe c'est bien mais l'inscription doit faire chier pas mal de gens :s 

    perso j'ai perdu contact avec blinder de gens parce qu'il sont pas inscrit ou un truc du style :s

    18
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:45

    en faite on est pas obliger de s'inscrire

    les modif deklablog : les blog favori, les profils qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre

    apparement laluna n'arrive pas a envoyer des messages

    19
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:48

    oui mais bon y a tellement de bouton partout :s 

    ah oui juste mais je pense pas que ce soit ça, ça gène personne ça fait bizarre mais ça va passer

    des messages privé ? ou sur le tchat ?

    20
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:51

    pour le tchat jai fait des tuto et c'est assez facile quand meme

    je tai envoyer le message que laluna m'a envoyer tu va comprendre

    21
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:55

    oui je l'ai reçu et j'ai rep 

    ouais mais avant c'était tellement simple, tu entrais ton pseudo sans avoir d'inscription a faire ni rien c'était tout bete et tu tapé ton msg... toute cette histoire de changement de couleur, ect ça sert a rien moi je m'en sers pour ainsi dire jms :s

    22
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:58

    mais sa bug jamais, et tu peu que entrer ton speudo si ta envie comme avant

    23
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:02

    c'est vrai mais faut trouver :s tes tuto sont clair et tout mais il y a des flemmard a qui ça gonfle de devoir chercher alors que c'était si simple avant :s 

    je sais pas ce que tu pourrais faire n'empeche tu vas rep quoi a Luna ?

    24
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:02

    tu prefere un foret rose vif ou violet pour le bas de page ?

    25
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:03

    j'ai franchemeznt repondu que la plupart des gens preferer ce tchat a lancien et que les autre modif ce nest pas moi qui les ai faites

    26
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:10

    un foret ? *.*

    *ignorante*

    27
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:11

    c fait regarde en bas. taime ?

    28
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:14

    oooh je kiffe !!!

    29
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:17

    jai fait des reflet aussi dans l'image pour nos avis sur les livre

    si tu as des idee pour faire des reflet sur l'eau avec d'autre image dis le moi

    30
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:29

    par contre les paillettes dans les coms c'est peut etre un peu trop ça bousille les yeux :s

    31
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:33

    je les ai enlever car je ne faisais que des essai pour qu'il est de la vie dans les coms =D

    32
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:36

    ah ok ^^

    33
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:37

    tu veux que je t'envoie des belles images ? j'en ai des tas

    34
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:35

    oui je veux bien stp

    35
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :