• Joyeuse Pâques

    Salut ! Joyeuse Pâques a tout le monde ! 

     

    Joyeuse Pâques

    J'espère que vous profiter bien de vos bons gros oeufs en chocolat !! Alors que moi je suis a l'hopital !!  Mais nn je rigole c'était Poisson d'Avril et oui on est le premier avril !! Vous inquiéter pas je suis pas a l'hopital ! 

    Bon allez, sur ce je vais allez manger mon gros oeuf en chocolat :) Il a l'air très apétissant !! Encore Joyeuse Pâques a tous !! bis<3

     

                                                                                                                                                Enola


  • Commentaires

    1
    ♥new moon♥
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:56
    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:59
    3
    ♥new moon♥
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:59

    j'espert que tu est pas à lhopital lol jai eu peur lol 

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:00

    lol nn un bon poisson d'avril pour commencer le mois :) 

    5
    ♥new moon♥
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:01

    ouais sa commence bien mdr 

    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:03

    oui c sur !! 

    7
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:08

    bonne paques !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :