• Garnier et Sentou - Le boom des comédies musicales


  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:33

    j'aime trop cette emission :D

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:34

    c'est qui ton humoriste preferé ?????

    et tu regarde Vendredi Tout est Permis avec Arthur ???

    cette emission aussi est genial,je la kiff

     

    3
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:07

    J'adore les décaféinés ou aussi Steven et Christopheur ! Mais les meilleurs c'est Arnaud Tsamère et Jeremy Ferrari ! Ils sont géants ! et toi ?

    Nan j'ai jamais regardé :o 

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:34

    Moi,mon humoriste prefere c'est Rachid,mais j'aime bien aussi Gad elmaleh,Jamel debouzze,florence foresti,Claudia tagbo et bien d'autrreee

    5
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:52

    Ah dans tout les humoristes ? moi je pensais que tu parlais de l'émission :o 

    Moi j'adore Florence Foresti, j'aime bien aussi Cyprien, Norman, Minute Papillon, Slg :) ect :)

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:53

    aah lol desolé j'aurais dut préciser

    mais cyprien et norma sont pas vraiment humoriste mais leurs videos est cool quand meme,mais ils me font pas rire juste sourire x)

    7
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:55

    Ouais ça dépend lesquel aussi :D sinon y a aussi point culture qui est pas mal :)

    8
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:57

    ouaiii :]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :