• Coucou !

    Coucou !On a tous une amie à qui on peut tout raconter

    Avec qui on peut tout faire

    A qui on pourrait confier sa vie sans avoir à y réfléchir.

    Qu'on aime plus que tout et qui nous aime en retour

    Qui nous manque déjà alors même qu'elle n'est parti que depuis quelques minutes

    Dont on ne veut pas se séparer

    Et surtout qu'on ne veut pas perdre.

     

    Je suis sur que vous savez de quoi je parle ! On a tous au moins une amie comme ça moi la première ! 

     

    (J'en profite pour dire qu'il y a un nouveau sondage et une nouvelle chanson dans musique)

    Bisouus ! ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:17

    c'est vrai moi aussi j'ai une amis comme ca tu a raison de dire ca car c'est vrai !!!!

    2
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :